100% contraception

Pilule, patch, anneau, stérilet... Et toi, t'utilises quoi comme contraception ? Avant de trouver La méthode qui te convient le mieux, balance ton témoignage, chope des infos et tape la discut' ici ! Les médecins Daniel et Catherine te répondent.

Retour au forum

Risques de grossesse..?

Bonjour! Alors, mon copain et moi avons des rapports proteges, et je prends une nouvelle pilule depuis deux mois! Jusqu'ici tout va bien, sauf que je n'ai plus mes regles depuis que j'ai commence cette contraception! Pensez-vous que c'est un effet secondaire ou que je devrai faire un test de grossesse? Merci d'avance :)!

17/01/2015 à 08:49

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   17/01/2015 à 13:42

euh ca dépend, tu fais une pause entre les plaquettes? Et vous mettez des capotes ou protégés c'est juste la pilule? Si tu ne fais pas de pause ou que vous mettez des capotes, le risque est faible mais sinon, on peut toujours etre enceinte sous pilule, le risque c'est 2 grossesses sur 1000 femmes pendant 1ans. Et la phase de transition entre deux pilules est aussi a risque

Bref, fait un test!

Répondre  Middays   17/01/2015 à 17:16

Pourquoi pas un test pour te rassurer oui mais pour moi, si y'a jamais eu de problèmes avec la pilule, c'est simplement du au changement :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Chewie59   17/01/2015 à 20:10

Oui on met des preservatifs à chaque fois, et j'ai enchaine ma nouvelle pilule des la fin de l'ancienne! Merci beaucoup pour vos reponses, je vais quand même faire un test :)!

Répondre  Aymcay   17/01/2015 à 22:32

oui alors la, ya aucun risque =) Fait un test pour te rassurer, vu que le stress ca peut vachement jouer la dessus (bon et moi je suis parano et j'en fait tout le temps, ca coute qu'un euro ^^ )

S'inscrire