100% contraception

Pilule, patch, anneau, stérilet... Et toi, t'utilises quoi comme contraception ? Avant de trouver La méthode qui te convient le mieux, balance ton témoignage, chope des infos et tape la discut' ici ! Les médecins Daniel et Catherine te répondent.

Retour au forum

Implant contraceptif

Bonjour à tous.
Voilà j'ai 18 ans depuis peu, et je me suis faite poser un implant contraceptif dans le bras gauche.
On me la poser au moment ou j'avais mes règles, 2jours après leurs début, et normalement elle doivent duré environs 5 à 6 jours. Et 1 journée après la pose de mon implant mes règles se sont arrêter prématurément, es-ce normal?
Je sais qu'il y as possibilité de ne plus avoir c'est règles pendant toute la "durée de vie" de l’implant soi 3 ans... Mais je ne sais pas si c'est bien normal qu'elles se soient arrêtez si soudainement...

Des avis s'il vous plais! Bonne journée à tous!

19/10/2015 à 18:13

Répondre à ce message

Répondre  bb3105   19/10/2015 à 18:59

Qu'est-ce qui t'inquiète au juste? Tu viens de te faire poser un implant et ça créé des boulversements hormonaux dans ton coprs, c'est normal qu'il ait une réaction... Après, si tu as eu un rapport é risque, fais un test 3 semaines après.

Répondre  little-louise   20/10/2015 à 11:36

C'est des choses qui arrivent et ce n'est absolument pas grave :) Si ça t'inquiète, tu peux bien entendu appeler la personne qui te l'a posé, pour être sûre, mais ça fait partie des choses normales avec l'implant. Il y a des filles à qui arrive l'exact contraire, elles saignent non stop pendant plusieurs semaines avant que tout se normalise...

Répondre  Aymcay   24/10/2015 à 13:32

C'est totalement normal , ne t'inquiète pas :)

S'inscrire