100% contraception

Pilule, patch, anneau, stérilet... Et toi, t'utilises quoi comme contraception ? Avant de trouver La méthode qui te convient le mieux, balance ton témoignage, chope des infos et tape la discut' ici ! Les médecins Daniel et Catherine te répondent.

Retour au forum

test de grossesse

Bonsoir !
Je vous explique la situation. Il y a un mois j'ai oublié pendant 2 jours ma pilule. Samedi matin, j'ai fait 2 malaises dans la salle de bain, j'ai sans arrêt mal au ventre et à la tête, et je me sens faible... Je suis donc allée chercher un test de grossesse que je n'ai pas encore effectué. Le problème, c'est que c'est écrit qu'il faut le faire au moment de la date présumée des règles. Mais j'ai apprit qu'apparement, quand tu as tes règles durant la pause entre 2 plaquettes de pilules, ce ne sont pas vraiment des règles, mais un effet secondaire dû à l'arrêt de la pilule. Donc, que je sois enceinte ou non, j'aurais quand même mes règles si je fais ma pause de pilule, si je comprend bien ? Donc quand faire ce test de grossesse? Il me reste 2 semaines de pilules et j'aimerais le savoir le plus vite possible car je n'ai pas la moindre intention d'avoir un bébé, donc si c'est le cas, je voudrais avorter au plus vite... Merci de vos réponses!

27/12/2015 à 22:00

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   27/12/2015 à 22:11

Tu peux faire le test trois semaines après la prise de risque. Fais le au réveil :)

Répondre  Marielxx   27/12/2015 à 22:27

Merci beaucoup, je vais aussi faire une prise de sang pour en être sûre

S'inscrire