100% contraception

Pilule, patch, anneau, stérilet... Et toi, t'utilises quoi comme contraception ? Avant de trouver La méthode qui te convient le mieux, balance ton témoignage, chope des infos et tape la discut' ici ! Les médecins Daniel et Catherine te répondent.

Retour au forum

médicaments et pillule

Bonjour j'ai un traitement pour la hypertension , dépression, allergie et je voulais savoir si mon traitement était compatible avec ma pillule Claréal Gé. J ai des règles irrégulières et mes derrière réglé du 27 jan au 31 jan et la je sais pas quand je doit les avoir , là j aI toujour rien

26/02/2016 à 11:13

Répondre à ce message

Répondre  Middays   26/02/2016 à 13:49

Regarde sur ta notice et/ou appelle ton médecin ? Je ne comprends pas trop pourquoi tu viens demander des choses aussi précises et graves sur un site pour ado, sans compter que tu ne donnes même pas les noms des médicaments. Impossible de répondre mais techniquement, c'est écrit sur la notice.

T'as 1 mois de "retard de règles", il serait peut être temps de faire un test de grossesse tu ne crois pas ?

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  little-louise   27/02/2016 à 15:55

Il faut que tu voies ça avec un-e pro, pharmacien ou toubib. On n'est loin d'être assez calées pour te répondre.

Répondre  Aymcay   27/02/2016 à 19:21

le pharmacien, il sert a ca, pas des inconnues sur un forum, surtout sans les noms des medocs

Normalement, si c'est le meme médecin qui prescrit tout, il fait gaffe a ce genre de "details"

Et je pige rien avec tes regles "pas regulieres" sous pilule cpas normal, faudrait peut etre faire unt est

S'inscrire