100% contraception

Pilule, patch, anneau, stérilet... Et toi, t'utilises quoi comme contraception ? Avant de trouver La méthode qui te convient le mieux, balance ton témoignage, chope des infos et tape la discut' ici ! Les médecins Daniel et Catherine te répondent.

Retour au forum

Changement de pilule de leeloo à Minidril (seins/libido)

Bonjour
J’ai 19 ans et je prend leeloo depuis 4 mois. Mes seins ont beaucoup trop grossis à mon goût, je n’ai casiment plus de libido, mycoses alors que jamais auparavant et mon humeur est en dents de scie (souvent trise, inconfiance, hypersensibilité). J’en ai donc conclu que cette pilule n’etais pas pour moi et j’ai demandé à mon médecin de changer de contraception. Étant trop jeune pour le stérilet elle m’a prescrit Minidril. Je me pose des questions sur comment vont évoluer les choses, si j’en vais retrouver mes seins normaux et tout le reste. Pouvez vous me partager vos expériences pour que je sache à quoi m’attendre

Merci d’avance :)

01/11/2018 à 16:46

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   03/11/2018 à 12:23

bonjour,
il arrive très régulièrement qu'au début de la prise de pilule contraceptive il faille changer deux trois fois de pilule pour trouver celle qui vous convient le mieux dés lors que la bonne pilule est trouve tous ces troubles seins gonflé, mycose et libido reviendrons a la normale. c'est aussi une question de trouver le bon dosage adapté a votre corps

Répondre  KattyforDream   03/11/2018 à 14:02

D’accord merci, je suis rassurée.
J’espère bientôt trouver celle qui me convient alors 😅

S'inscrire