Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Petit bouton sur la lèvre génitale

Bonjour,
Hier en me lavant les parties génitales,j'ai senti une petite grosseur, puis j'ai remarqué que c'était un petit bouton sur la lèvre (grande ou petite je ne sais pas).
Je ne sais pas si ça a un rapport mais pour info:
-j'ai été malade avant-hier et hier (fièvre, dodo une bonne partie de la journée, mal de gorge)
-je n'ai pas encore mes règles aussi, est-ce inquiétant à 14 ans?

Que dois-je faire pour mon bouton SVP??
Suis-je obligée d'en parler à ma mère? Ca me gène vraiment je suis pudique...
Le bouton vz-t-il partir comme il est arrivé??
Dois-je le désinfecter (le Mercryl peut-il faire l'affaire si je dois désinfecter?)
Merci d'avance de me répondre rapidement, sérieusement et sans se moquer de moi
PS: Ce bouton m'inquiète!!

13/04/2013 à 12:54

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   13/04/2013 à 18:08

Tu sais ici nous ne sommes pas médecins tu devrais poser ta question dans "questions/réponses" puis aller te consulter une gynécologue ou un médecin...

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  Middays   13/04/2013 à 19:49

Il est vrai que sans examen, on ne peut pas vraiment te dire quoi, ce peut être un bouton totalement inoffensif comme ça peut être un bouton un peu plus important qui risque de s'infecter.
Même si, vu ton âge et ta situation, ça ne peut pas être trop trop grave, on ne peut rien t'affirmer...
Essaie effectivement dans "Questions réponses", même si leur réponse je pense, ne sera pas tellement plus différente de la notre (en gros : sans voir le bouton, on ne peut rien affirmer)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Audri   13/04/2013 à 20:12

D'accord merci pour vos réponses ^_^

Répondre  little-louise   13/04/2013 à 23:16

Commence par arrêter de le tripatouiller, tu vas juste y amener des germes et après tu vas être forcée d'aller chez le toubib. La grande lèvre, c'est le bourrelet de chair qu'on voit de l'extérieur, la petite c'est celle qui ressemble un peu à un pétale et qui est à l'intérieur. Si c'est sur la grande, tu peux désinfecter. Si c'est sur la petite, trouve un désinfectant compatible avec les muqueuses (rien à base d'iode déjà). Ensuite, il faut faire de la prévention : rien ne faut la petite culotte en coton et le pantalon ample ;)

Répondre  Audri   14/04/2013 à 18:41

merci pour vos réponses ^_^

S'inscrire