Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Pas mes regles:(

Salut j'ai 12 et 9 mois j'ai mes pertes blanches depuis 9 mois toutes mes copines ont deja leurs regles sauf moi! Aidez moi svp!!

13/04/2013 à 18:29

Répondre à ce message

Répondre  XxFloraxX   13/04/2013 à 19:49

Coucou,

chacun à son rythme, tu sais ont peut rien faire pour toi, tu doit juste attendre. Après une fille eput très bien avoir c'est règle à 9 ans ou même 17 ans !
Biisoux, biisoux !!!

Le compte est double: @Floraa et @Philoo

Répondre  Middays   13/04/2013 à 19:51

Que veux tu que l'on fasse ? Des pertes blanches, on en a plus ou moins toujours, elles deviennent juste plus abondantes avant les règles... Chacun son rythme, avoir ses règles, c'est pas la joie :')

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  missdanse   14/04/2013 à 12:09

Comme l'on dit XxFloraxX et Middays, il n'y a rien d'anormal à ne pas avoir ses règles à ton âge. par exemple, moi je les ai eu à 11 ans, mais j'ai des amies qui à presque 15 ans ne les ont toujours pas.
Et puis, si tu as mal pendant tes règles, tu sera bien contente de les avoir eu tard. Parce que quand on dit que ça fait mal, c'est pas pour rien.

Répondre  Icecream14   17/04/2013 à 21:28

C'est juste normal, chacun son rythme !!! :)

Répondre  Shaddows   17/04/2013 à 21:40

Mais c'est TOUT A FAIS normale ! Moi j'ai eu les règle a 14 ans et certaine les on a 17 ans ! 12 ans c'est hyper jeune tu commence ta puberté. Et par rapport au perte blanche on dit qu'elle arrive a peu près (ce n'est pas vrai pour tout le monde c'est une moyenne) 2 ans avant l'apparition des réglées. Bisou ;)

Répondre  djclem02   05/05/2013 à 10:56

Tout est dit.

Djclem02

S'inscrire