Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

implant

Coucou
Alors voila ... sa va faire 3 mois que je me suis fait poser un implant. Au début sa allai mes règles étaient normales mais la sa va faire 2 mois que je l'est nostop j'en peu plus. je vous écris d abord ici avant de voir un médecin ou mon gyneco pak je veux pas payer pour rien si c'est juste pour me dire qu'il faut attendre (j'ai lu sur le net temps d adaptation de 3 à 6 mois ) alors est ce que sa vous ai a aussi fait sa celles qui on des implants ?
merci à celles qui répondrons !

24/04/2013 à 12:31

Répondre à ce message

Répondre  Middays   24/04/2013 à 21:35

En général, c'est comme pour la pilule, le temps d'adaptation est d'environ 3 mois. Là, deux mois de spottings, c'est beaucoup et ça peut signifier que ça ne te convient pas donc n'hésite pas à prendre rendez vous avec celui qui te l'a prescrit.

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  missmanson   28/04/2013 à 18:30

ok merci bah j vais encore attendre un peu et si vraiment ça continu bah j irais le voir
merci pour la rep :)

S'inscrire