Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Les perte

Bonjour j'ai 15ans et je suis toujours vierge mais mon copain en a 18 et voudrais pas trop que sa traîne mais j'ai un peut peur car je me suis fait doigtée et on a dit que j'avais la chatte gluante esque c'est normal ? J'ai toujours des perte quand c'est pas blanc c'est transparaît ! Mais toujours ! Comment faire ? Mon copain sa ne va pas le déranger ? Je c'est pas je suis gêner aider moi svp

24/04/2013 à 15:24

Répondre à ce message

Répondre  flower-of-night   24/04/2013 à 21:12

Vu les questions que tu te poses et en étant gênée ça prouve que tu n'es pas prête dans ta tête! Ce n'est pas parce-qu'on à l'âge légal de la majorité sexuelle qu'on est forcément prêt/prête et si ton copain ne veut pas trop que ça traîne comme tu dis c'est qu'il ne doit pas t'aimer et que c'est plus par "envie" qu'autre chose !

On fait l'amour parce-qu'on aime !

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  Middays   24/04/2013 à 22:10

Je suis d'accord avec flower-of-night mais ça ne répond pas à la question. (effectivement, si tu as aussi peur, c'est que tu n'es pas prête, tu as tout ton temps, calmos :))
Sinon, les pertes, c'est naturel, tu en auras toute ta vie et tu ne peux rien y faire. Après, si ça ne sent pas mauvais et si cela reste blanc, c'est que tu es saine donc le déranger, pas spécialement, même si maintenant, je préfère toujours passer un coup de lingette avant un rapport, rien que pour moi, je me sens mieux, ça peut être une solution :)
Après, si ce n'est pas hyper abondant, ce n'est pas la peine :)
Mais franchement, te stresse pas avec ça, les pertes sont naturelles sans compter que quand tu auras des rapports, tu lubrifiras et ce sera encore plus "gluant" pour reprendre tes mots donc faut vraiment pas te prendre la tête avec ça, si c'est vraiment abondant, tu changes de culotte ou passe un coup de lingette ni vu ni connu et c'est bon :)

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire