Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Règles noires

Voilà, je prenais une pillule de 4e génération, que j'ai arrêté parce qu'elle était apparement dangereuse. Depuis j'utilise le préservatif avec mon copain.
Mais depuis deux mois, mes règles sont peu abondantes et noires. Ca ne m'est jamais arrivé avant et j'aimerais savoir à quoi c'est dû !

27/04/2013 à 21:14

Répondre à ce message

Répondre  mademoiselleelisa   27/04/2013 à 22:32

Je ne sais pas trop ce que c'est mais va voir ton médecin ou un gynéco!

Poutou-poutou!

Répondre  Middays   28/04/2013 à 10:26

Peut être que c'est du à l'arrêt de ta pilule, ton corps a du mal à se remettre en marche tout seul ? Tes règles sont si peu abondantes que le sang peut coaguler et devenir marron-noir.

Dans tous les cas, j'espère que tu as consulté avant d'arrêter, il ne faut jamais arrêter un traitement du jour au lendemain sans consulter avant (puis je trouve un peu ça ridicule, ok, c'est dangereux mais c'est un cas sur des milliers, y'a bien plus d'accidents de la route par jour et ça ne t'empêche pas de sortir... Dans tous les cas, essaie de consulter quand même, au moins pour avoir une nouvelle contraception car à la longue, le préservatif est moins fiable)

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire