Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Premieres règles et pertes marrons...

Coucou!J'ai 14 ans et j'ai eu Jeudi mes premières "règles". En fait, j'ai mis "" car je ne sais pas vraiment si ce sont mes règles etant donné qu' elles sont de couleur marron... Pour l'instant elle ont duré 4 jours. J'éspère que vous pourrai me rassurée :)
BISOOOUUUU <3

28/04/2013 à 18:32

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   28/04/2013 à 21:03

Yep, ce sont bien tes premières règles ;) Elles sont marrons parce qu'elle sont très peu abondantes et qu'elles ont le temps de coaguler avant de sortir de ton corps. Je suppose que tu as de quoi te protéger, mais n'hésite pas à tout tester : serviettes, serviettes lavables, tampons, coupe menstruelle...
Si tu as mal, tu peux prendre du spasfon, de l'advil ou du doliprane, lis bien la notice avant pour ne pas risquer de surdosage. Si tu as trop mal, ton médecin pourra te prescrire ce qu'il faut. Et si tu fais des taches, utilise de l'eau très froide et du savon de Marseille le plus vite possible, et met ensuite à laver à 30° sans rincer le savon. Voila, tu sais à peu près tout =)

Répondre  Supermimille   29/04/2013 à 18:27

Merci beaucoup little-louis ;D Je suis hyper rassurée et sutout heureuse !!!
bisou <"

Répondre  little-louise   30/04/2013 à 00:00

De rien =)

Répondre  Monkeylove33   17/06/2013 à 22:57

Pareille pour moi depuis 2 jours ! T'es sur que c les regles ?

S'inscrire