Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Normal ?

Hello. (oui chaque moi j'ai des problèmes avec mes règles mdr).
Alors voilà en fait, depuis hier soir quand j'essaie de faire pipi limite je n'arrive pas à faire y-a que mon sang qui coule mais genre d'un coup et sa ne s'arrête pas si je ne m'arrête pas ! Et a chaque fois je remonte ma culotte en panique et j'ai vraiment envie de faire pipi mais je n'ose pas car j'ai la phobie du sang et j'ai vraiment l'impression que je vais me vider. Quand je remonte ma culotte ma serviette est du coup à chaque fois blindée de sang. est-ce normal ? j'ai vraiment peur...

29/04/2013 à 21:07

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   29/04/2013 à 21:30

Tu as des règles abondantes donc c'est normal ne t'inquiètes pas ! Mais je comprends pas si t'as envie de faire pipi que t'es des règles abondantes ou pas ça sort ^^ si tu n'arrives pas à faire pipi là c'est un autre problème c'est que tu ne bois pas assez d'eau du coup ça t'en empêche.

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  xPomme   29/04/2013 à 21:48

D'accord merci ca me rassure !
Bah oui j'ai vraiment envie mais je n'ose pas car je sens que ca coule et en fait ca coule plus que mon pipi (dsl des details) et je stress donc c'est vraiment horrible j'ai tellement envie que ca m'empeche de dormir..

Répondre  little-louise   30/04/2013 à 00:04

Si tu saignes tant que ça, il faut que tu voies un médecin. Ce n'est sûrement pas grave, c'est sûrement ton corps qui fait des essais, mais il faut quand même vérifier, et de toutes façons faire quelque chose, d'une pour que tu ne risque pas une anémie (manque de fer dans l'organisme), de deux pour que ta vie reste confortable même quand tu as tes règles.

Répondre  xPomme   01/05/2013 à 00:26

Ma mère a prit rendez-vous au gynécologue le mois prochain comme ça je lui en parlerais. Oui bah qu'il arrête ses essais alors haha. Oui, c'est vrai tu as raison, merci !

S'inscrire