Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Tache violette

Bonjour,
Voilà il y a deux semaines je suis aller aux toilettes et j'ai vu une tache violette foncée, marron bref un truc bizarre. J'ai mes pertes blanche depuis juin juillet dernier. Ca m'inquiète un peu alors si je pouvais avoir des renseignements des conseils ... Merci à tous <3

30/04/2013 à 00:47

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   30/04/2013 à 10:31

Si c'était juste une tache comme ça, qu'il n'y a rien eu avant ni après, je pense que tu as juste fait un mouvement brusque qui a déchiré ton hymen. C'est pas grave ;)

Répondre  Middays   30/04/2013 à 20:20

little-louise : Pourquoi de suite, tu penses au déchirement de l'hymen ?
Etant donné que la demoiselle a des pertes depuis l'année dernière, ce pourrait tout simplement être le tout tout commencement des premières règles

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  little-louise   01/05/2013 à 12:17

Mid : parce que c'était juste une tache et qu'elle n'a pas saigné très longtemps, ou elle aurait taché d'autres culottes. Mais oui, effectivement, ça peut être ses premières règles, même si le fait que ça n'ai duré que quelques heures me paraît bizarre.

Répondre  tamtam18   02/05/2013 à 14:07

Je suis du meme avis que middays.
Ne t'inquiète pas ladiesfirst, pour moi aussi cetait pareil :) ...cest le signe que tu auras bientôt tes règles :)

Répondre  Monkeylove33   12/05/2013 à 20:58

Moi aussi j'ai eu pareil un jour mais en marron

S'inscrire