Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

retard

Bonjour, alors je m'inquiète beaucoup (j'espère pour rien) parce que j'ai un retard de règles de 1 semaine. J'avais des cycles à peu près réguliers (j'ai mes règles depuis 2 ans) et je ne suis pas enceinte. J'ai mal dans le bas du ventre comme quand je vais les avoir mais elle n'arrivent pas ! Qu'est ce qui se passe ?

30/04/2013 à 09:22

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   30/04/2013 à 10:27

Est-ce que tu prends la pilule ? Elle peut provoquer des retards ou bien carrément stopper les règles et ce n'est pas grave.
Comment sais-tu que tu n'es pas enceinte ? Est-ce que c'est parce que tu n'as pas eu de rapports sexuels ou est-ce que tu as fait un test ? Si tu as fait un test, l'as-tu bien fait après le début du retard ou trois semaines après le rapport à risque ? Dans les deux cas, ça me semble judicieux d'en refaire un, histoire d'éliminer tous les risques de faux négatif (c'est bête mais ça arrive). Et si tu n'est pas enceinte, alors arrête de t'inquiéter, ce n'est pas grave =)

Répondre  croquette90   30/04/2013 à 11:26

Je ne prends pas la pilule et comme j'ai jamais eu de rapports sexuels, ben, je suis pas enceinte ! Et merci pour ta réponse (même si elle ne m'a pas beaucoup aidée ;) ).
Une semaine, c'est pas très long mais ça me fait un peu peur quand même !

Répondre  little-louise   30/04/2013 à 12:35

Alors c'est juste ton corps qui fait des essais, il n'y a vraiment pas matière à t'inquiéter. Comme tu n'avais pas précisé grand chose, j'ai un peu extrapolé... ^^ bref, il se passe que la nature n'est pas une horloge atomique et que ce retard n'est ni grave, ni anormal =)

Répondre  combats   30/04/2013 à 20:29

Bonjour,

J'ai lu quelque part que l'anorexie pouvait stopper les règles. Es-tu anorexique ? Je pense pas.
Je ne peux pas t'aider vraiment sur ce sujet

Bonne chance

combats

Répondre  croquette90   30/04/2013 à 20:58

Euh, non je ne suis pas anorexique. Et en effet pour m'aider, tu n'est peut-être pas le plus qualifié ;) mais merci !

Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie.

S'inscrire