Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

douleur bas du ventre,jamais eu mes regles !

Bonjour,
Je suis nouvelle sur se site.
Je vous expose mon ''soucis''.
Voilà j'ai 13 ans, niveau puberté : seins : 80a un peu près :-)
Pilosité : tout est okay!
Pertes : depuis un an et demi .
Et en ce moment j'ai mal en bas du ventre et sur Les cotés du bas je sais que vous n'êtes pas médium ..
Mais dites moi se que Vous en pensez !
Et si vous êtes dans la même situation !:-)
Merci

Djclem02

03/05/2013 à 14:25

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   03/05/2013 à 16:27

Tu sais tu as beau ne PAS ENCORE avoir tes règles... ça se prépare à arriver. C'est normal. la douleur veut juste dire que ça travaille à ce niveau là. Après si elles sont en train d'arriver ou pas... on ne peut pas le savoir.
Mais c'est normal, ça arrive souvent.

Pour la messagerie, rappelez moi le nom du poste en question, merci

Répondre  djclem02   03/05/2013 à 16:59

Merci beaucoup stolen. Mes pertes sont aussi plus abondantes qu'avant :-) merci j'attends d'autre réponse merci beaucoup :-)

Répondre  PetiteArlue   03/05/2013 à 17:53

Des pertes plus abondantes signifient habituellement qu'on est en période d'ovulation. Du coup, tes règles s'en viennent probablement bientôt! Après (oui je suis presque medium 8D) mais pas pour ça xD. Donc voila, tu le verras par toi-même, mais quant à moi, il n'y a pas lieu de s'inquiéter ^^.

Répondre  djclem02   03/05/2013 à 17:57

Merci PetiteArlue !
Oui tu presque médium :-) merci .

Répondre  djclem02   03/05/2013 à 18:10

Est *

Répondre  Blizox   03/05/2013 à 21:52

Bonjour, cela me dépite les gamins qui sont impatients d'avoir leurs règles ! Tu sais, quand j"avais ton âge aussi, j'étais impatiente et dès que j'avais une douleur dans le bas du ventre je me disais je l'ai aient !

Tes règles peuvent arriver demain ou dans deux ans !

Tu sais, avoir ses règles c'est vrmt TROP chiant, moi j'ai mal au ventre, dans le bas du dos, à la tête, je me sens mal, j'ai tout le temps envie de me doucher, je me sens salle, je déprime..

Voilà ! Donc laisse faire la nature, tu verras quand elles arriveront.
:)

Problème de comphréenssion sur un de mes post, > MP

Répondre  un-co-nue   03/05/2013 à 23:48

Je ne peux qu'appuyer l'avis des filles, elle finiront bien par arriver ;)

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  djclem02   04/05/2013 à 09:28

Merci blizox je sais que c'est chiant et je ne veut pas les avoirs je demandais juste.
Merci un co nue

Répondre  djclem02   04/05/2013 à 23:01

P.s : blizox je ne suis pas une gamine :-)
Je suis mature :-)
Pas grave
Merci
Djclem02

Répondre  Blizox   11/05/2013 à 21:08

Oh, non ,je ne disais pas que tu étais une gamine ! C'est juste que maintenant les ado veulent avoir leur règles de plus en plus tôt... je généralise :)

Mais tu sais, j'emplois le therme "gamin" comme "enfant" ou "ado"... désolé si tu l'a mal pris.. ^^

Problème de comphréenssion sur un de mes post, > MP

Répondre  lilouXD   15/05/2013 à 13:21

j ai le meme probleme des fois ca me fait mal une fois aussi j ai eu telement mal que j ai du massoire et j me tordait dans tout les sens XD

Répondre  lilouXD   15/05/2013 à 13:25

ps: super chou t as photo

S'inscrire