Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Règles

Salut les filles, alors je vais essayer d'être clair pour vous donner envie de me répondre: j'ai mes réglés depuis décembre 2012, je les eu 5 Foix, et ce mois si je les eu du samedi au vendredi donc 6jours comme d'habitude, donc vendredi tout aller bien, c'était la fin et comme je prend mes prénotions je mets pendant 1semaine un petit protége slipe. Tout aller bien jusqu'à mercredi ou mes règles on recommencer a venir, j'ai trouver ça étrange donc j'ai appeler ma maman( oui je suis très très proche de ma mère et je lui raconte tout ) donc comme cela fais pas longtemps que j'ai mes règles je m'inquiète, ma mère ma dit que si cela durais je pouvais prendre la pullule mais j'ai 13 ans bientôt 14 et je voudrai prendre un me pilule qui n'empêche pas de faire des bébés mais juste me réglée les règles. Si vous avez des marques et un truc ou il n'y a pas besoin d'ordonnance, voilà ne remerci toute celle me répondrons et surtout celle qui réponde tout le temp merci pour leur travail !!!!!!!

04/05/2013 à 21:46

Répondre à ce message

Répondre  myszorua   04/05/2013 à 22:17

Celà fait même pas 6 mois que tu les as tes règles, c'est normal qu'au début elles soient capricieuse ... ^^' Ca mets environ 2-3 ans pour que ton cycle soit réguliers . Attends encore un peu ...

Le metal me tient en vie <3

Répondre  Middays   04/05/2013 à 22:45

Euuuh, ta mère éxagère, on ne prend pas la pilule si jeune pour un simple petit retour
Donc deux ou trois choses : Désolée de te décevoir mais tu as tes règles depuis 6 mois donc NON, ça ne fait pas longtemps, il faut parfois des années à certaines filles pour être réglée donc ne te stresse pas

La pilule n'est pas un jouet, c'est un médicament qui chamboule ton corps au début et ce n'est pas à prendre à la légère, d'ailleurs, on conseille de ne la prendre qu'en cas de besoin, et pas plus de 10 ans, ce pourquoi je te le déconseille vivement. Oui, j'en connais des filles qui la prennent pour leurs règles mais c'est parcequ'elles les ont depuis des années et irrégulières ou parcequ'elles reviennent tous les 10 à 15 jours... Toi, tu as eu à peine un petit retour et tout de suite tu sors les grands moyens, c'est un peu comme si un moustique t'attaquait et tout de suite, tu sors un bazooka pour te défendre...

De trois, non, toutes les pilules qui règlent les règles sont contraceptives, que ce soit celles pour l'acné ou juste pour régler les règles, tu auras les hormones qui feront croire à ton corps que tu es enceinte donc plus d'ovulation et même plus de règles (oui, sous pilule, ce sont des hémorragies de privation, pas des règles)

Enfin, bref, tu l'auras compris, je ne suis pas vraiment favorables à une prise de pilule à 13 ans pour un simple problème de règles mais bon (de toute manière, ce que tu veux n'existe pas)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  little-louise   05/05/2013 à 00:13

Pareil que Middays. En plus, en prenant la pilule dès maintenant, tu perds une partie de l'apprentissage de ton corps, tu ne sais pas encore quand est-ce qu'il est bien avec ses hormones, quand est-ce qu'il a du mal... Attends un peu, au moins une paire d'années, avant de commencer la pilule. Disons que tant que tu n'as pas une vie sexuelle active, ou des règles très gênantes (trop douloureuses, trop abondantes ou trop fréquentes), il vaut mieux que tu évites de prendre la pilule.

S'inscrire