Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Dernier renseignement !

Hello, je voulais vous expliquer un petit truc
En gros je suis reglée depuis pas super longtemps et c'est pas régulier donc la en fait ca fait 8 jour que j'ai mes regles avec un flux largement moins important (j'ai perdu 3 gouttes aujourd'hui) mais voila elles étaient marrons pendant 2 jours et depuis hier soir elles redeviennent rouge vif c'est normal ? Et ca va bientôt s'arrêter vous pensez ? Je commence à en avoir marre la :(
Merci de vos réponses

04/05/2013 à 21:49

Répondre à ce message

Répondre  Casoulet   04/05/2013 à 21:56

J'ai mes règles depuis pas longtemps et marron sa ne mettait pas arriver mais par contre une fois j'ai eu mes règles pendant 9jours et les premier jour abondant et vers la fin que quelque goutte

Répondre  myszorua   04/05/2013 à 22:14

Je vais t'expliquer comment fonctionne mes règles à moi et j'espère que tu seras rassurée à la fin . J'ai un cycle très court qui est de 20-21 jours par mois et je l'ai ai pendant 2 jours (et suis avertie avec une couleur marron au début et le lendemain ,c'est fixé) où elles sont abondantes . Le troisième jours, elles deviennent entre rouge-marron pour se terminer par la suite .
Es-tu rassurée ? Ton cycle est normal et le flux peu être variable, ne t'inquiète pas . :)

Le metal me tient en vie <3

Répondre  Middays   04/05/2013 à 22:47

Eh bien, ça arrive, surtout au début des règles ou c'est pas franchement régulier...
Tu continues de perdre du sang mais en quantité si infime qu'il a le temps de coaguler, d'ou cet aspect marron. Normalement, il devient marron vers la fin mais ça peut très bien reprendre dans le rouge.
Cependant, quand on a pas depuis super longtemps ses règles, difficile de se prononcer, ça peut encore durer 2-3 jours comme 15 jours...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  xPomme   04/05/2013 à 23:06

Merci beaucoup ca me fait vraiment flipper ^^

15 JOUUUURS ???!!!! Non pas possible ! J'espère pas oh mon dieu..

Répondre  Middays   05/05/2013 à 10:28

Je te rassure, c'est plutôt rare mais ça m'est déjà arrivé, ainsi qu'à des amies :')

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Stolen   05/05/2013 à 16:29

15 jours ça m'est arrivé aussi. De temps en temps, ça fait un gros wtf. Ca finira bien par s'arrêter.

S'inscrire