Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Aide pour les tampons c: !

Hey ! Salut les filles voilà j'ai 13 ans j'ai mes règles depuis le mois d'octobre , elles durent 3 jours , mais maintenant j'aimerai mettre des tampons ! Car j'en est marre de devoir changer de serviette tous le temps , sa fait du bruit , et j'aime pas que tous le monde , quand tu vas au toilette entendent des bruits de papier déchirés . Mais j'ai pas encore acheter . J'ai essayée de mettre mon doigt mais sa passe pas . Donc auriez - vous des conseilles :) ? Merci d'avance de me répondre .

06/05/2013 à 17:37

Répondre à ce message

Répondre  djclem02   06/05/2013 à 19:23

Il faut que tu te sente prête.
Au début acheté s'en des minis :-)
Voilà j'espère t'avoir aidé!
Djclem02

vous pouvez me posez des questions par------->MP

Répondre  Middays   06/05/2013 à 19:28

Il faut être prête pour un tampon, ça peut sembler bizarre à dire mais c'est vrai. Il faut être détendue, dans une position confortable et te laisser aller. Juste une chose : ne force JAMAIS si ça ne rentre pas ! Si ça rentre pas, ça rentre pas (mon premier tampon, j'en ai pleuré tellement j'ai eu mal après avoir forcé donc prends ton temps)
Sinon, comme l'a dit djclem, commence par des minis, même s'ils ne durent pas longtemps, histoire de t'habituer au geste, à trouver une posture etc :)

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire