Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

aidez-moi!

Bonjour a toutes. Voilà le problème: j'ai mes règles depuis plus d'un an et demi et elles ne sont jamais régulières... par exemple: je ne les es pas eu depuis plus de 6 mois, c'est normal? et quand je les ai, des fois ça dur pendant 7 jours, mais d'autre fois, pendant 4 jours... vous pouvez m'aidez a trouver des remèdes pour que cela devienne regulier? Merci beaucoup!

10/05/2013 à 00:49

Répondre à ce message

Répondre  myszorua   10/05/2013 à 10:18

C'est tout à fait normal que tes règles ne soit pas régulière . Ca dépend des filles: certaines sont réglées au bout de deux ans, d'autres cela leur prends plus longtemps . Tu n'as vraiment pas à t'inquiter . Mais si tu veux qu'elles soient un peu plus régulières, tu peux prendre la pilule, mais je ne vois pas vraiment l'intérêt si tu n'as pas de copain avec qui tu peux avoir d'éventuelles relations sexuelles . Patiente, ca se réglera bien un jour ne t'en fais pas . :)

Le metal me tient en vie <3

Répondre  Middays   10/05/2013 à 11:09

myszorua : Attention, la pilule est un médicament qui contient des hormones et est donc par là assez puissant, donc tant que tu n'en as pas besoin, je te la déconseille vivement.

Sinon, oui, tout est normal, ton corps met un peu de temps à réguler tes règles et il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est attendre

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  moi1201   10/05/2013 à 12:47

merci beaucoup!

Répondre  myszorua   10/05/2013 à 20:51

Justement Middays, c'est pour ca que j'ai mis pour "d'éventuelles relations" :) Si elle n'en a aucune, je ne vois pas l'intérêt, c'est ça que je voulais faire passer, mais je me suis peut-être mal exprimée . ^^

Répondre  moi1201   10/05/2013 à 23:28

Je n'ai pas de copain et donc, encore moins de relations sexuel (je n'ai que 13 ans...)

Moi du 02 (si besoins de précisons, n'hésitez pas!)

Répondre  myszorua   11/05/2013 à 12:40

Ah ouais ... Tu es jeune en plus ... Ecoute Middays ! :)

S'inscrire