Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

La question inutile du jour

Coucou :)
Je reviens avec une nouvelle question débile totalement inutile, mais ça me perturbe :O
Quand on a mal au ventre pendant les règles, on peut prendre du spasfon. Ca arrête les contractions de l'utérus. Mais pourquoi vouloir arrêter ces contractions là, alors que le but des règles, c'est de justement contracter l'utérus ? C'est bête non ?

Après je sais pas, mais je suis toute confuse depuis que l'infirmière scolaire m'a proposé de me donner ce médicament x)

11/05/2013 à 16:55

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   11/05/2013 à 19:19

Sauf erreur de ma part ça réduit l'intensité et la fréquence des spasmes. Les contractions, y'en a encore, mais moins intenses donc moins douloureuses.
Sinon oui, les contractions servent à expulser les tissus donc ce serait con de ne plus en avoir xD

Répondre  Animaux27   11/05/2013 à 21:13

Bah ouais mais si ça réduit l'intensité et la fréquence, les règles durent plus longtemps :')
C'est con.

S'inscrire