Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Règles, vomissements!

Salut à toutes,

C'est pour vous demandez si vous aviez déjà eu des nausées jusqu'à en venir à vomir à cause de vos règles? Est-ce-que pour celles qui ont connues cela c'était depuis vos premières règles et tout les mois ou genre cela vous est arrivée une fois de temps en temps par période?

Car depuis une dizaine d'années que j'ai mes règles hier j'ai eu cette sensation d'envie de vomir et ça c'est ma pire phobie...

Merci pour vos réponses.

10/09/2013 à 18:28

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   10/09/2013 à 19:22

C'est par forcement tes regles, c'est pas parce que 'est pendant tes regles que c'est du a tes regles, t'as peut etre juste envie de vomir...

La question serait plutot de soigner ta phobie de vomir, meme si vomir n'est pas agréable, ca ne doit pas te faire peut a ce point

Répondre  Middays   11/09/2013 à 14:17

C'est possible que ce soit tes règles mais c'est tout aussi possible que ce soit autre chose, avec le froid qui revient et tout, j'ai entendu dire que l'épidémie de gastro commençait...

Soigner ta phobie de vomir serait en effet judiciable comme l'a dit Aymcay, parceque vomir, ça arrive souvent dans une vie et ça ne doit pas devenir une phobie

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  anonyme666   11/09/2013 à 21:48

Ben je ne pense pas que ça puisse se soigner à part en prenant sur soi pour se dire d'arrêter d'avoir peur mais bon moi j'y arrive pas. Un médecin n'y changera rien.

Pour l'épidémie de gastro j'ai également entendue certains en parler mais bon si c'était vraiment ça il le diraient à la télé, aux infos je pense...

En tout cas c'est maintenant mon 2ème jour de règles et je n'ai plus de problèmes (nausées, vomissements...)

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

S'inscrire