Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Réglée mais pas vraiment formée

Slt les filles(je supposes),
J'ai 12 ans et comme je le dis dans le titre je suis réglée(depuis à peu près un an maintenant)mais je n'ai pas beaucoup de formes(85A, pas beaucoup de hanches de fesses,de cuisses), je fais 1,68 m et ça me gêne beaucoup. je voulais savoir si j'allais encore me former ou non.

Merci d'avance:)

13/09/2013 à 21:38

Répondre à ce message

Répondre  Middays   14/09/2013 à 10:40

Tu es déjà grande pour ton âge, tu as certainement fait une poussée de croissance sans que rien ne suive derrière !

Tqt pas, tu n'as que 12 ans, réglée depuis seulement un an, tu es super jeune, je ne crois pas qu'à 12 ans, beaucoup soit déjà formée !

Tu verras d'ici 3 ans, tu commenceras déjà à avoir un corps de femme, faut pas t'inquiéter avec ça maintenant :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Aymcay   14/09/2013 à 12:55

Perso, j'ai arreté d'avoir l'air d'un grand haricot vert vers 18ans ^^' alors que j'avais mes regles depuis la 6eme ou la 5eme, donc keep cool, tu as le temps de te former =)

S'inscrire