Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

pas enceinte mais toujours pas mes regles

Bonjour
j ai treize ans et je ne savais pas ou poster ce message....bref j ai eu mes regles a 11 ans et je ne suis pas regler.... Je ne prend pas la pillule et je ne n ai jamais eu de rapport sexuel pourtant je devais avoir mes regles le 5 septembre, aujourd hui on est le 14 et je ne les ai toujours pas......
Est ce que quelqu un pourrai m aider ?

15/09/2013 à 11:59

Répondre à ce message

Répondre  Blizox   15/09/2013 à 16:51

Coucou !
Alors, il ne faut pas t'inquiétez, si tu n'as eu aucun rapport sexuel, pas de problème ^_^

Est ce que tu es sûr que tes règles étaient vraiment régulières car dès fois (dans les premières années) elles sont à peu près réguliére quelque temps, après elles on un peu de retard ou sautent un mois etc...

-Est ce que en ce moment tu,es stréssée (avec la reprise des cours tout ça...) si oui, aucun doute, c'est ça ! ^^

Si cela t'inquiète vraiment tu peux en parler avec ta maman ou aller voir un gynéco .Mais il n'y a pas de raison de s'inquiétez, laisse passer le temps et tu verras bien ;)
Bisous!

Problème de comphréenssion sur un de mes post, > MP

Répondre  tarzan1256   15/09/2013 à 17:18

laisser toi grandir
chaque personne et tout a fait different

Répondre  toujourslaforme   15/09/2013 à 18:14

Merci beaucoup, je commencer vraiment a m inquieter....

Répondre  Middays   15/09/2013 à 18:39

Mais oui, tqt, le corps n'est pas une machine, parfois sans raison, t'as du retard ou t'as carrément 1 mois qui "saute", même la fille réglée comme du papier à musique !
Si tu es vierge, aucun souci :)

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire