Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Rêgles marron ou noire très petites !

Coucou tous le monnnde.:)
J'ai une petitr question qui me tracasse un peut...
Alors voila le suis en 3ème et j'ai eu mes "rêgles" pendant les vacances d'été de la 4è a la 3è...
La n'est pas le problème ! Le problème c'est quelles sont toute petites et que même un protège slip suffit.:p
Je les ai eu au bon intevales et a peut pres 5 jours environ..Je n'ai pas supet mal au ventre sauf avant mais rien d'horrible !
Si je pouvais avoir des reponces sa serait super cool !
Ou des temoignages de gens qui on eu pareille sa serais super ! Mer i.<3

19/09/2013 à 19:26

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   19/09/2013 à 21:22

Profiteeeuh!!

C'est pas grave, les regles dependent des femmes, il n'y a pas de regles "standard" ... moi mes premieres regles j'avais tellement mal au ventre que j'était pliée en deux dans un fauteuil, a changer de protection toutes les heures...

Donc pas d'inquietudes, surtout si tu n'as pas de rapports sexuels (la ou il faudrai s'inquietter, c'est si jamais tu avait des regles tres fortes, puis d'un coup, apres un rapport a risque, des regles tres faible)

S'inscrire