Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Femme fontaine ??

Bonsoir,

Ça fait quelques semaines que j'ai un nouveau copain et la dernière fois qu'on a couché ensemble, j'ai "éjaculé". Je n'ai rien senti, enfin mon orgasme était particulièrement intense mais je n'ai pas ressenti l'éjaculation et c'est seulement après avoir terminé que j'ai remarqué qu'il y a avait une tache toute mouillée en dessous de moi. Mais voilà justement, cette tache, je ne sais pas comment la faire partir... celle du drap partira surement au lavage mais comment faire pour celle sur le matelas ??

Merci de votre aide :-)

21/09/2013 à 22:54

Répondre à ce message

Répondre  Middays   22/09/2013 à 14:28

Si tu es une femme "fontaine", c'est du liquide transparent qui sort donc je vois mal comment tu pourrais faire partir ça, faut juste attendre que ça sèche... Fin voilà, vis à vis de ça je ne comprends pas ta question...

Après, peut être que tu as juste beaucoup mouillé sans que tu ne sois fontaine non plus, les femmes fontaines, ça fait quasi un jet et il y en a assez quand même...

Après, si c'est une vraie tâche, essaie avec un chiffon mouillé puis sec de le ravoir directement sur le matelas... Et mets un protège matelas

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  little-louise   23/09/2013 à 09:40

Si vous n'avez pas utilisé de capote, ça peut aussi être tout simplement le sperme de ton copain qui est ressorti...

S'inscrire