Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

à propos de gel intime...

Salut !
Je voudrais savoir se que c'est qu'un gel ou lubrifiant intime et comment sa s'utilise.. non pas parce que j'en ai besoin mais c'est juste que je suis curieuse :$

05/10/2013 à 16:25

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   05/10/2013 à 16:55

Ca s'utilise pendant les rapports sexuels, si la fille ne lubrifie pas assez ou dans des pratiques comme la sodomie, c'est un gel qui glisse (un peu comme de l'huile mais il ne faut jamais utiliser de corps gras qui rendent les préservatifs poreux).
On en met sur les doigts/ le sexe / les objets qui penetrent, pour que ca glisse mieux

Voila =)

Répondre  Middays   05/10/2013 à 21:21

Rien à redire au post d'Aymcay, c'est juste pour que la pénétration se passe mieux :)

Attention à n'utiliser que de VRAIS lubrifiants vendus spécialement pour, donc pas de beurre, vaseline ou autre crèmes et corps gras :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  little-louise   06/10/2013 à 00:04

Je rajoute qu'on en trouve à base d'eau ou de silicone, et qu'il faut bien vérifier sur l'étiquette qu'ils soient compatibles avec les capotes. Pour le reste, eau, silicone, parfumés, qui font lotion de massage en plus... C'est chacun ses goûts ;)

S'inscrire