Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Perte blanche .

Bonjour ,

Avant d'avoir mes règles ( 3/4 semaines avant ), j'ai des pertes blanches et sa commence vraiment à me soulé !
Car elles sont hyper abondantes, ma culotte et limite trempé, celle-ci font gluantes ...
Bref que conseillé vous de faire ?

13/10/2013 à 20:49

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   13/10/2013 à 21:09

Rien. C'est normal et naturel. Si c'est inconfortable, change de culotte, mais c'est tout.

Répondre  Aymcay   13/10/2013 à 21:38

c'est ton vagin qui s'auto nettoie, c'est tout a fait normal

Répondre  flower-of-night   14/10/2013 à 10:31

D'accord avec les autres et puis quand c'est vraiment abondant tu peux mettre un protège slip (mais pas tout le temps non plus parce que ce n'est pas bon de trop souvent en mettre)

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  Middays   14/10/2013 à 19:22

Oui, tu en auras toute ta vie, même après la ménopause donc il faudrait que tu t'y fasses :/
Tu peux mettre des protège slips les jours ou c'est le plus abondant (autour de l'ovulation) mais certainement pas tous les jours, l'humidité te donnerait des mycoses (ou alors il te faudrait le changer très souvent)
Si vraiment cela te gêne prends une culotte de rechange mais il n'y a rien à faire contre ça, c'est naturel et plutôt bon signe (sauf si c'est jaune ou avec une odeur très désagréable)

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire