Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Sang .

Bonjour ,
Quand je suis réglé, j'ai tendance à perdre de façon abondante les 2/3 premiers jours , ensuite sa ce réduit !
Voilà, en fait, sa à transpercer sur mon jeans et je me demandais si du sang pars sur un jeans de couleur clair ?
Et est-ce-que vous me conseillé de mettre des serviettes adapté a mon flux ?

18/10/2013 à 21:32

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   19/10/2013 à 02:12

non non, tu mets des serviettes pas adaptées du tout, ca va marcher vachement mieux

Reflechit un peu, ok, c'est mignon d'aider les gens sur les forum, mais faut pas deconner non plus.. tu perd bcp, donc tu mets des "grosses" serviettes qui absorbent bien, tu perd moins, t'en mets des plus fines, et vaut mieux trop gros que pas assez..

Et pour les taches, frotte avec du savon de marseille, mais cette question n'a rien a foutre ici

Répondre  Middays   19/10/2013 à 19:48

Euuuh, bien sur que tu mets des protections adaptées à ton flux, elle est bizarre cette question !

Sinon, oui, le sang part à la machine le plus souvent

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  little-louise   19/10/2013 à 21:44

Utilise de l'eau froide et du savon de Marseille, ça part très bien. Sinon, pour les protections, simple question de logique.

S'inscrire