Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

probleme :S

Bonjour, j'ai un peu peur d’écrire sa ici, mais bon... ?
Apres l'avoir "fait" avec mon copain, il s'est essyé avec un mouchoir, l'a posé et moi sans faire attention j'ai pris le meme pour "m'essuyer" egalement sauf que ce mouchoir etait plein de spreme, et je n'y connais rien dans tout sa donc je stresse de savoir si je vais tomber enceinte ou pas, quelqu'un peu m'aider ?

22/10/2013 à 16:33

Répondre à ce message

Répondre  Middays   22/10/2013 à 19:00

A l'air libre, les spz ont une durée de vie de quelques secondes donc si tu ne t'aies pas essuyé JUSTE après lui, normalement tu ne devrais pas avoir de soucis avec ça mais quand même, ce n'était pas prudent, fais attention la prochaine fois...

PS : Si tu as peur, un test dans 3 semaines te dira ce que tu veux savoir

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  flower-of-night   22/10/2013 à 19:03

Bonsoir,

Tu "n'y connais rien dans tout ça" et tu te lances malgré tout dans la sexualité.... Grosse erreur, ça prouve bien que tu étais loin d'être prête! Bref ça me désole de lire ça, quand on a un rapport sexuel on est assez mature, on sait quelles précautions prendre et quoi faire en cas de risques!

Prend RDV avec ton gynécologue!

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  Middays   22/10/2013 à 20:10

Ah oui, je n'avais pas vu le "je n'y connais rien" ----> renseigne toi expressement sur des sites fiables (genre ici) ou tu vas finir par faire une grosse bêtise... (et n'hésite pas à prendre une contraception si tu as des rapports réguliers)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  little-louise   22/10/2013 à 20:39

Il suffit que des spermatozoïdes soient déposés à l'entrée du vagin pour qu'ils puissent remonter jusqu'à l'utérus. Donc, si tu n'as pas de contraception, tu as pris un risque.

Et est-ce que tu vas descendre directement une piste noire sans avoir appris un minimum à skier avant ?? Non, et pour le cul c'est pareil. Il faut connaitre les risques et les façons de les éviter ou de les supprimer avant de se lancer, sinon la sanction est immédiate (comme partout, sauf que là elle est particulièrement définitive).

Répondre  Aymcay   22/10/2013 à 23:16

Et de plus, il y a un risque de transmissions de maladies...

Répondre  little-louise   22/10/2013 à 23:19

Donc, test de grossesse dans trois semaines (fais en deux pour éliminer les risques de faux positif ou faux négatif) et dépistage MST pour tous les deux histoire de voir si vous aviez quelque chose à vous refiler.

S'inscrire