Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Mycose ou autres ?

Bonjour,

Voilà suite à des préliminaires avec mon copain, depuis hier je ressens des démangeaisons sur les lèvres et juste à l'entrée du vagin. Je me suis laver au gel intime, mais pourtant ça me brûle, gratte et ça me tiraille également. Je n'ai pas de perte blanches non plus, mes lèvres ne sont pas si rouges que ça malgré les démangeaisons.

Si ça continue, je vais au medecin pour qu'il me prescrive une crème ou je continue le gel intime ?. J'ai eu qu'une mycose et cela remonte il y 'a pas mal de temps..

Merci à toutes :)

28/10/2013 à 15:58

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   28/10/2013 à 17:30

Qu'est ce que tu appelle du gel intime?

Le mieux pour te laver a cet endroit la, c'est juste de l'eau, les gels peuvent aggresser tes muqueuses

Tu ne fait rien pendant encore 1 jour ou 2, parce que ton vagin est normalement equipé pour s'autonetoyer , donc tu arrete les gels et ce genre de truc, mais si ca continue effectivement, va chez le médecin, lui seul peut te dire ce que tu as (mais généralement, quand tu as deja eu une mycose, tu le repere tout de suite)

Pense a dire à ton copain de bien se laver les mains...

Répondre  little-louise   28/10/2013 à 18:14

Et porte des dessous en coton, sous des pantalons pas trop serrés.

Répondre  Liizou70   28/10/2013 à 19:27

Oui, des savons intimes je me suis mal exprimé (je me lave parfois avec cela quand j'ai mes règles car je peux pas prendre de douche le premier jour).

oki, merci je vais attendre et je verrai bien. Oui je lui dirai..
D'accord, merci de vos conseils :)

S'inscrire