Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Peur d'être enceinte

Bonjour. Alors voilà, j'ai 15ans, et depuis un an et demi je suis avec mon copain. J'ai pris pour la premiere fois la pilule ... et ma gynéco m'a dit que je devais attendre 1 semaine avant un rapport sexuel non protégé. J'ai eu un rapport au bout du 10e jour, mais j'avais tellement peur que je l'ai retiré au bout de 30sec~ (il n'a pas ejaculé dans moi).
J'ai arrêter la pilule (je ne l'ai pas prise depuis mercredi soir) parce que j'ai fini ma plaquette et que je devais avoir mes regles, mais je ne les ai toujours pas et j'ai peur d'être enceinte (j'ai des pertes blanche, enfin je crois que s'en est)
Aidez moi, s'il vous plaît ! :/

01/11/2013 à 16:06

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   01/11/2013 à 17:51

si tu as pris ta pilule sans rretard ni oubli, il n'y a pas de risuqe, c'est normal que tes regles ne soient pas comme d'habitude, tu viens de commencer a prendre la pilule, il faut habituer ton corps, perso j'ai 5 jours d'attente entre l'arret de la pilule et mes regles

surtout n'oublie pas de la reprendre au bout de 7 jours
Et keep cool, si tu stresse comme ca, conserve la capote en plus

Répondre  Black-diamond   01/11/2013 à 17:54

Oui mais moi je les ai pas eu depuis debut aout et j'avais fais un test negatif, la gynéco m'avait dit que la pilule allait me les regler..

Je commence a être moins stressée pour le coup

Répondre  little-louise   01/11/2013 à 19:51

La pilule peut faire disparaître tes menstruations sans que ça ne soit un problème. D'ailleurs, ce ne sont pas des règles, mais des hémorragies de privation provoquées par l'arrêt de l'administration d'hormones. Si tout ça te chagrine, tu peux prendre ta pilule en continu, sans faire de pause, ça augmente son efficacité.

Répondre  Middays   01/11/2013 à 21:45

Ne stresse pas, si tu n'as pas oublié ta pilule et si tu n'excèdes pas les 7 jours de pause, tu n'as quasi aucun risque d'être enceinte, ça sert à ça la pilule !

Après, ce n'est que le début, c'est possible que tes règles fassent n'importe quoi (moi à ma première plaquette j'ai eu du spotting pendant 15 jours) faut le temps que ça se règle dans ton corps ! Après, sous pilule, les règles, on s'en fiche un peu, comme l'a dit louise, ce sont des règles purement artificielles qui n'auront ni le moyen de te rassurer ("ouf, j'ai mes règles je suis pas enceinte") ou même de te faire peur ("olala j'ai pas mes règles ça veut dire que je suis enceinte")

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire