Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

pas reglée

Salut, moi j'ai 13 ans... Je viens ici pour savoir si c'est grave si je n'ai pas encore mes règles sachant que je suis formée niveau poitrine et tout... Voila ca fait 1 an ou 2 que j'ai des pertes blanche mais pas de règles....merci de me répondre !!
Bisous

01/11/2013 à 17:42

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   01/11/2013 à 17:55

PROFITE!! C'st pas grave du tout, et avoir ses regles, c'est vraiment relou, ca coute cher en tampax, t'as mal au ventre, tu galère pour la piscine ou mettre des fringues blanche..

Ca commence a etre etrange vers 16ans et ca peut demander de consulter un medecin, mais a 13ans, c'est tout a fait normal

Répondre  Middays   01/11/2013 à 21:46

Juste pour te donner un avis de plus, je confirme totalement les dires d'Aymcay, à 13 ans, rien de grave, profite car comme elle l'a dit, les règles, c'est super chiant....

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  xpuissance   02/11/2013 à 01:42

Chaque fille est différente ! Demande à ta mere à quel âge elle les a eu ça peut te donner une idée ;)

Répondre  Shadow-Love   02/11/2013 à 17:16

Ce n'est pas grave du tout moi aussi j'ai eu mes règles bien des années après avoir eu de la poitrine et tout ^^

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

Répondre  MimoletteLilie   05/11/2013 à 23:20

Je me sens moins seule mdr ^^! Moi aussi, je suis dans le meme cas que toi, sauf je vais bientot avoir 15 ans et je n'ai jamais eu les règles O_o. Les filles l'on dit, il faut que tu profite ! Car moi, on ne m'a jamais dit que les règles c'était le top...Alors voilà ,voit le bon coté des choses ;) .
Et ça viendra quand ça viendra! Laisse faire la nature :)

Répondre  llollycatt   11/11/2013 à 21:14

bon je pense que c'est pas grave, je viens de les avoir à 13 ans et 7 mois et je me portait très bien sans être réglée :)
voila c'est tout bisous

S'inscrire