Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Stresser

Bonjours jai 13 ans et jai eu mes regle ya 1 ans a peu pres et je les et eu en septembre et mtn sa fait 2 mois jai rien eu..mais je suis toujours vierge jai jamais eu de rapport pour avoir un risque de grosseesse je me doighte mais pas en me deviergant seulement ou les filles on du plaisir et ya pt 3 semaine javai des perte brun vers rose mais mtn sa la arreter et mes pertes blanches sentent trop

02/11/2013 à 16:51

Répondre à ce message

Répondre  Shadow-Love   02/11/2013 à 17:13

Prend RDV avec ton médecin traitant ou une gynécologue pour lui parler de tout ça mais si tu n'as jamais eu de rapport et qu'en plus ça ne fait pas des années que t'es reglée je dirais que c'est normal!

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

Répondre  Middays   02/11/2013 à 19:17

Même pas besoin d'aller chez le médecin, tu as eu tes règles y'a un an, ne t'en fais pas, tu n'es tout simplement pas encore bien réglée c'est très fréquent !!

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Aymcay   02/11/2013 à 19:48

Effectivement, pas besoin de rdv chez le médecin, c'est tout a fait normal, t'es pas une horloge

Répondre  Kittounounours   02/11/2013 à 23:32

J'ai eu a peu près la même chose que toi et maintenant c'est devenu régulier avec le temps.. Donc c'est normal!

S'inscrire