Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Gyneco

Quand doit ton aller au gynéco la premiere fois ? Peut t'il voir si on se doighte ?

04/11/2013 à 20:23

Répondre à ce message

 
Répondre  Aymcay   05/11/2013 à 10:10

oui, c'est meme ecrit en grosse lettre sur ton front, que tu te masturbe...

Bien sur que non, deja, la premiere fois que tu vas chez le gynéco, il ne te fait pas d'examen gynécologique, que tu soit vierge ou pas.. Et tant que tu es vierge, il ne t'en fera pas non plus.

Enfin, il n'y a pas de signe extérieur de masturbation, et l'hymen n'est pas un signe de quoi que ce soit non plus, donc non, le gyneco ne voit pas ce que tu fais de tes doigts le soir sous la couette (je rajouterai quand meme que de toute facon, ca ne le regarde pas, et que beaucoup de filles le font, et que meme s'il voyait quoi que ce soit, qu'est ce que ca changerai? si tu vas chez le gyneco, c'est que tu as une vie sexuelle, il le sait et il s'en tape =) )

 
Répondre  Middays   05/11/2013 à 17:47

En effet... Surtout que la première fois, à moins de le demander vraiment, il ne te fait pas d'examens (faut quand même être assez à l'aise pour enlever sa culotte et ça se fait pas en une fois)
Après, faut nuancer, il peut voir si ton hymen est déchiré mais pas si tu te masturbes ou pas, à moins de lui dire (l'hymen peut être déchiré par un sport, ou même un tampon parfois donc tqt !)

Middays, de retour de temps en temps :)

 

S'inscrire