Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

ca m'enerve d'etre ado

Dja mes regles sont jamais regulieres;mais quand je dis jamais cest jamais!
je pense que ce week end je vais couchherr avec mon mec...jai pas envie de le faire avec un preso ni auccun autre moyen de contraception(jsais chui singlee,mais jai envie de le sentir a l. etat pure)et je ne sais mm pas comment compter le cycle menstruel.je sais pas pourquoi mais une smaine avant mes regles je fais toujours des crises...genre j pleure pour rien, j rigole pour rien, je menerve aussi pour un rien!!!sans oublier mes seins qui sont extremement sensibles et tres douloureux...srx j souffre trop...
Aidez moi please.........:-(

10/03/2014 à 20:58

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   10/03/2014 à 21:15

ARRETE DE FAIRE DES CONNERIES

1) prevoir sa premiere fois, c'est une idée naze, la meilleure facon de tout faire foirer

2) ne pas mettre de preservatif c'est risquer toutes les malaides du monde : le SIDA, et mourir de plein de cancer dégueu dans 10ans? la syphilis? tape donc chancre syphilitique dans google... les chlamidia? pour devenir sterile? des gonocoques? Pour avec des pertes vertes qui sentent le poisson pourris et qui brulent? GENIAL, t'as tout compris à la vie

3) Si tu ne veux pas d'un morceau de latex entre vous deux , CONTRACEPTION, t'as envie de sentir un BEBE de 3kilos entre vous deux? vachement cool non? Et FAIRE LES TEST AVANT

bref, jvais laisser les autres completer...

Répondre  llollycatt   10/03/2014 à 22:25

Aymcay a trop raison tu te rend compte des risques que tu prend si tu n'a pas de contraception ni de capotes ?
Le cycle menstruelle on peut pas trop le calculer et puis t'inquiète t'es pas la seule à faire des crises avant te règles et tout, c'est juste le SPM (Syndrome Pré-Menstruelle)

Répondre  Kaniegirle   11/03/2014 à 04:01

Merci Amcay :-):-) en ce moment je ne me comprend plus tres bien.Je fais pleins de conneries.merci encore pour m avoir mise sur la raison.
jm dis que si on prevois pas sa premiere fois,on risque d'oublier le preso apres...En plus je vais plus le faire jai fait pleins de test qui me prouvent que je ne suis pas prete.jai trop trop peur de la douleur.
Et vraiment pour moi le faire a 14ans c un peu jeune mais sauf q mn mec en a 15 et lui l'a deja fait ducoup ca m'attriste beaucoup de le faire attendre

Merci;-)

Répondre  Aymcay   11/03/2014 à 13:54

Ca a pas a t'atrister de la faire attendre, s'il t'aime, il t'attendra, et s'il n'attend pas, c'est que c'est un gros cretin qui ne meritait pas ta premiere fois...

Répondre  Kaniegirle   11/03/2014 à 17:18

En fait je pense bien que c'est un gros cretin qui ne merite pas ma premiere fois...quand je lui dit que je veux le faire a 17ans il me comprend pas

Merci;-)

Répondre  Middays   11/03/2014 à 18:22

En même temps, nous non plus on comprend pas là...

Tu le fais quand t'as envie, quand tu te sens prête et suffisamment mature pour en assumer les conséquences, c'est idiot de se brider comme ça ! Perso, je l'ai fait à 15 ans et ça ne m'a pas tué, je suis même encore avec mon copain

Fin bref, vis à vis de ton titre, je pense que tu es en pleine "crise" et bon, prends pas de décisions importantes maintenant parceque ton état critique ne me semble pas très alerte

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Kaniegirle   12/03/2014 à 03:52

En fait cest parce que je veux pas decevoir ma mere.Elle voidrait que je sois mature avant d'entretenir ce genre de relation.Et mm elle m'interdit d'avoir un mec...un jour elle l'a su et elle m'a dit de rompre mais je l'ai pas fait.En plus si je fais l'amour pendant que je suis au lycee et qu'elle le decouvre...j imagine mm pas la honte.Elle va plus me faire confiance.Globalement elle voudrait que je le fasse apres le lycee.

Merci;-)

Répondre  Middays   12/03/2014 à 09:02

Oui mais ta vie c'est ta vie hein. De toute façon, c'est parceque tu es encore jeune que tu dis ça, j'étais pareille à 14 ans et mes parents étaient même beaucoup plus stricts que les tiens.. Puis tu finis par grandir, vieillir et bon, en voyant que tu deviens une femme, et si tu fais pas de bêtises d'ado bébéte, normalement, ils te lâchent un peu la bride

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Kaniegirle   12/03/2014 à 13:29

Ouais en tout cas j'espere que je serai sage.

Merci;-)

Répondre  MiniiAdoos   15/04/2014 à 17:32

Franchement là,tu fais vraiment des conneries.
T'a vrm envie de te retrouver enceinte toute de suite ?!
Moi,un conseil : Essaye le yoga sa te détiendra un max et pour tes seins,c'est la nature hein.

Répondre  Kaniegirle   20/04/2014 à 23:45

Miniado je sais pas si tas remarqué mais ce forum date et mon probleme est resolu donc merci pour ton "conseil" mais ca me servira à rien!

Merci;-)

S'inscrire