Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

je mouille pas assez!!!

Je me masturbe et jai beaucoup de plaisir,je suis tres excitee meme.Mais je mouille pas assez pour me rentrer un doigt dans le vagin,jai toujours besoin de ma salive ou du lubrifiant.
S'il vous plait est ce un grave probleme et comment pourais-je y remedier?
PS:jai beaucoup de plaisir et je jouis toujours quand je me masturbe...

13/03/2014 à 00:18

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   13/03/2014 à 14:10

MAis pourquoi tu chercher à rentrer des doigts partouts? ca ne sert à rien, si tu jouis comme ca, jvois pas l'interet d'y mettre des doigts

Et ya pas besoin de lubrifiant, pour juste un doigts, fin jsais pas, je mets un tampax et meme une coupe menstruelle sans aucune lubrification

Répondre  Kaniegirle   13/03/2014 à 17:19

Mais jm dis que si je mouille pas maintenant lors de mon rapport se sera pareil et j'aurai des problemes

Répondre  Middays   13/03/2014 à 18:40

Déjà, un rapport sexuel et ce qu'on fait seule, ça n'est ABSOLUMENT pas pareil, te prends pas la tête avec des "et si" parceque ça n'a absolument rien à voir.

Le mieux reste quand même d'écouter ton corps, façon, y'a pas de "techniques" pour plus mouiller

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Kaniegirle   13/03/2014 à 23:46

Ok

Merci;-)

S'inscrire