Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

enceinte ?

Bonjour, j'ai eu un rapport sans preservatif debut février une semaine avant mes règles, jai pris la pilule du lendemain et j'ai bien eu mes règles après. Pendant le mois j'ai eu des douleurs au ventre assez régulièrement puis c'est passé mais j'avais des pertes blanches assez étranges par rapport a d'habitude. J'ai eu de nouveau un rapport sans preservatif samedi dernier mais pas jusqu'au bout ni très longtemps et j'aurais du avoir mes règles le 9 sauf que j'ai toujours rien, mes seins sont gonflés depuis une semaine mais toujours pas de règles, suis je enceinte?

13/03/2014 à 15:15

Répondre à ce message

Répondre  Middays   13/03/2014 à 18:44

Pourquoi avoir des rapports sans capote si tu ne veux pas d'enfants ? C'est comme aller dans un cinéma en disant "je veux pas voir de films" c'est débile...

Enfin bref, tu as tes chances de tomber enceinte, la pdl n'élimine pas les risques à 100% et son efficacité chute très vite (et chamboule un cycle, ce pourquoi faut pas se fier à son corps et faire un test après un rapport à risques)

Ensuite, ton second rapport de samedi dernier est aussi à risques mais ne te base pas sur des pseudos seins gonflés ou autres, ça ne sert à rien. Fais un test 3 semaines après ton dernier rapport à risques ou dès un retard significatif de règles.

PS : Et prends une contraception ou si c'est trop difficile pour toi, mets au moins une capote parceque dans 3 mois, tu seras là "mon dieu je suis enceinte, comment ça se fait, je prenais la pdl pourtant" -_-'

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  PetG   13/03/2014 à 20:20

Merci pour tes remarques et réflexions inutiles je suis la simplement pour avoir des conseils pas des réflexions comme les tienne ou encore moins me faire juger, tu ne me connais pas alors ne juge pas sur de simple fait que je raconte. Sinon merci pour ta réponse qui m'éclaire.

Répondre  Middays   13/03/2014 à 21:21

Bah non mais c'est vrai, il n'y a rien qui justifie d'avoir des rapports sans rien. Je souhaite t'éviter grossesse et avortement, après, si tu juges ça inutile, libre à toi de faire ce que tu veux

Répondre  Aymcay   13/03/2014 à 21:51

tu fais des conneries, tu sais que c'est des conneries, et tu viens QUAND MEME pleurnicher APRES pour qu'on te rassure, forcement, on va te dire que tu fais de la merde, on va pas dire "c'est bien continue, chope des gonocoque, tombe enceinte, refile le sida et la shyphilis a ton mec, championne"

Répondre  PetG   14/03/2014 à 07:15

On a fait les tests avant parle pas sans savoir ! Je viens pas "pleurnicher" je viens demander, et j'ai jamais dit que je voulais pas être enceinte alors parler pas sans me connaitre.

Répondre  Middays   14/03/2014 à 18:17

"j'ai jamais dit que je voulais pas être enceinte" ---> Prends pas la pdl si tu veux tomber enceinte (cf début de ton post)

Breeeeef te trouve pas d'excuses c'est lamentable

S'inscrire