Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

tampons

salut les filles (oui les garçons ne pourront carrément pas m'aider ;))
j'ai une petite question :
quelqu'un connait un tampon qui ne fuit pas ? J'utilise les nett body adapt régulier (ils sont confortable et tout) mais à chaque fois au bout de quelques heures à peine j'ai des fuites. Quelqu'un connaîtrait donc des tampons qui ne fuient pas (en attendant que j'ai le courage de tester la coupe menstruelle^^)?

13/03/2014 à 18:57

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   13/03/2014 à 19:23

Non =) Ca n'existe pas, un tampon, c'est du coton, alors forcement c'est pas possible que ca soit étanche ^^ Perso je mettait toujours tampon + petit protège slip et maintenant, j'ai une coupe menstruelle et c'est genial =D

Sinon les tampax compact avec applicateur etait bien

Répondre  Middays   13/03/2014 à 21:20

Faut pouvoir les mettre (ma mère n'y arrive pas)car ce sont de véritables obus mais au moins je suis tranquille pour au moins 5-6h et toute une nuit sans tâche :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  llollycatt   13/03/2014 à 21:24

à oui en effet @middays ils sont vraiment énorme !!(enfin ils ont l'air sur l'image)
Merci en tout cas à vous @Middays et @aymcay je retiens les conseils :)

S'inscrire