Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Légère perte de sang + des fois douleurs en bas a droite du ventre

Bonjour à tous, c'est le 2e poste en pas beaucoup de temps mais la je commence a m'inquieter...

Depuis mercredi soir j'ai des pertes de sang très légère ( ne remplisse même pas un protège slip en 1 jour ). Enfin ça a commencer mercredi et c'est reparti vendredi soir.
Je n'ai jamais eu de rapport sexuel, je ne prends pas la pilule. Ça m'était arrivé une fois et plus tard j'avais eu mes règles ( je crois je ne m'en

22/03/2014 à 21:31

Répondre à ce message

Répondre  UneMeufChiante   22/03/2014 à 21:34

Ya eu un bugg...
*Suite*

( Je ne m'en rappelle plus ). Mais la c'est la deuxième fois et j'avais que je commence a avoir un peu peur. La j'ai pas mal au ventre mais des fois si )

Répondre  Alison17   23/03/2014 à 08:03

Ta qu'elle âge ?

Répondre  UneMeufChiante   23/03/2014 à 08:55

14

Répondre  Aymcay   23/03/2014 à 11:53

C'est sans doute du spotting, ca arrive plus frequement sous pilule mais ca peut arriver n'importe quand... ou des petites regles pas trop fortes

Donc no stress, tant que tu n'as pas eu de rapport sexuel, tu ne peux pas etre enceinte.... ya rien de grave, ton corps n'est pas une horloge et des fois il fait des trucs chelou.. Si ca arrive trop souvent et que c'est handicapant, parles en a ton médecin

Répondre  UneMeufChiante   23/03/2014 à 16:02

Merci beaucoup :D

Répondre  Icecream14   25/03/2014 à 19:00

Salut :)
Pour ce qui est des douleurs à droite dans le bas ventre essaye de voir si ca peut etre aux niveau de tes ovaires. Fais gaffe aux kystes. Le mieux c'est que tu ailles chez un médecin ou un gynéco. Je ne veux surtout pas te rajouter du stress mais surtout si la douleur persiste va consulter. Les kystes sont du à une infection et le mieux c'est de les retirer le plus vite possible pour éviter qu'il n'augmente en volume et faire mal. il y en a parfois qui disparaissent sans que l'on est rien à faire. Mais vraiment fais gaffe à ses douleurs. (J'ai eu des kystes aux ovaires qui ont doubler de volume car ils n'ont pas été pris à temps et je peux te dire que ça fait mal. Désoler si je te remet une dose de stress. :)

S'inscrire