Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Mal aux ovaires mais pas mes règles

Bonjour/Bonsoir !
Donc tout d'abord ; je viens d'avoir 14 ans
Depuis 6 mois je dirai , j'ai mal aux ovaires
MAIS mes règles ne viennent pas !
Niveaux puberté , j'y suis pas encore non plus
Je fais du 70A ( donc je ne porte pas de soutien-gorge car il n'y a rien à maintenir ) , j'ai quelques poils au pubis mais rien d'exceptionnel , et idem pour les aisselles.

Niveau douleur aux ovaires ( je suis sure que j'ai mal là ! ) , c'est toute les semaines.
1 semaine le gauche , la semaine d'après le droit
C'est normal ? Car bon ça fait 6 mois que je sens que ça " travail " la dedans mais j'ai pas mes règles .. ^^
+ Pas de poitrine !
Merci de m'aidez

26/03/2014 à 21:10

Répondre à ce message

Répondre  floflo6714   26/03/2014 à 21:39

Alors tout d'abord ne t'inquiète pas si tu n'as toujours pas encore tes règles, ça dépend des filles. Il y en a qui les auront très jeune, 10 11 ans et d'autres bien plus tard , tout dépend comment tu es formée, l'évolution sera plus ou moins lente chez certaines personnes. En plus tu le dis par toi même que tu n'es pas vraiment formée encore.

Ensuite pour ce qui concerne ton mal de ventre c'est un signe aussi que tes règles ne vont pas tarder ! Pour te rassurer un peu par exemple moi je sais qu'avant d'avoir mes règles j'avais aussi tout le temps mal aux ovaires pendant bien 6 à 9 mois. Là pareil tout dépend des filles également ! Chaque fille sera différente !

Ne te réjouit pas trop vite de les avoir non plus car une fois que tu les aura c'est pour une bonne paire d'année et tous les mois ^^

Patience ca va venir bientôt je pense ne t'inquiète pas pour ça y'a rien d'anormal ;)

Répondre  little-louise   26/03/2014 à 22:02

Les ovaires ne sont pas innervés, on ne peut rien sentir venant d'eux ;) La cause est plutôt à rechercher du côté de tes muscles : cette zone du corps subit en permanence de grosses tensions, puisque c'est grâce à elle que tu tiens debout et en équilibre. Si ça t'handicape, va voir un ostéopathe pour te faire manipuler, ça te fera du bien (et même si c'est pas ça - je ne suis pas médecin après tout - ça te fera quand même du bien).
Pour ce qui est de tes règles à venir, je pense que tu as encore un peu de temps :)

Répondre  Aymcay   26/03/2014 à 22:44

+1 pour little louise, j'allais le dire =p Les seuls trucs qui peuvent faire mal dans les ovaires, c'est des kystes, ce genre de chose, et ca fait souvent tres mal, donc tu n'a sans doute pas mal ici ^^ apres tu es en pleine croissance, c'est donc normal que tes muscles tirent un peu

S'inscrire