Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Symptôme de règle

Bonjour,
Je vous expose mon ''soucis''.
Voilà j'ai 12 ans , niveau puberté : seins : 75 A
Pilosité : tout est okay!
Pertes : depuis un an et demi presque 2 ans
Et en ce moment j'ai mal en bas du ventre et a la tête
Et pertes blanches sont plus abondantes !
Dites moi vos avis svp
Merci

28/03/2014 à 15:47

Répondre à ce message

Répondre  Alison17   28/03/2014 à 16:32

Et je rajoute j'ai plus faim

Répondre  loladirectioner   28/03/2014 à 16:51

Tu vas peut-être les avoir ^^
Moi j'ai les même symptomes ( j'ai 14 ans )
Mais j'ai pas de seins , et quasi pas de poils :')

Répondre  Alison17   28/03/2014 à 17:55

Ah ok 😜on et deux sauf que moi j'ai tout pour les avoir et je les et pas 😜

Répondre  Middays   28/03/2014 à 19:12

http://www.tasante.com/forum/posts/58_1461940/Regles.html

Bon t'as 12 ou 13 ans faudrait savoir...

A 12 (ou 13 ans) c'est super normal de pas avoir ses règles, arrête de virer parano à rechercher des symptomes nulle part, c'est POSSIBLE que tes règles viennent demain comme dans 1 an alors arrête de te prendre la tête (et profite ça a rien de réjouissant d'avoir ses règles)

PS : Poster la question tous les 15 jours ne fera pas que tes règles arriveront

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Alison17   29/03/2014 à 08:20

J'ai 12 ans et j'avais pas vu que c'était 13 même si je sais que tu crois pas a sa je m'en fou psk je sais que je dit la vérités et je n'est jamais dit que je voulais absolument avoir mes règles !

Répondre  Aymcay   29/03/2014 à 17:39

comment ca "tu crois pas a ca" c'est pas une histoire de croyance, c'est juste une histoire que PERSONNE n'en sait rien.. t'as pensé a envoyé REGLES au 82222 aussi ou?

Répondre  EdnaLado   22/05/2014 à 17:34

Coucou alors je sais que pour certaines filles c'est pas mon cas mais l'attente est longue. Alors j'ai eu mes premières ragnagnas hier et je n'ai pas eu les mêmes symptomes que toi ca veut dire que chacune a son propre corps et chaque corps son fonctionnement. C'est pas parce qu'une file t'a dit qu'elle a eu certains symptomes que ton corps va suivre la même tendance. Dans ce cas tu ne peut qu'attendre. Tu peut peut-être demande à ta maman à quel age elle les a eu mais ma mère les a eu a 14 ans et moi a 1e donc ... la seule solution est de s'y préparer et attendre sans devenir parano non plus ;)
Bisous

S'inscrire