Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

sorte de bouton

salut!
alors j'ai un bouton dans mes entres fesses tout pres de l'anus! sa fait mal quand je touche
je veux pas dire à mes parents et peut etre que vous pourriez m'aider!

30/03/2014 à 03:42

Répondre à ce message

Répondre  Middays   30/03/2014 à 11:26

Disons que des boutons, ça peut arriver n'importe ou, cette zone n'est pas moins à risque d'une autre :')
Ne touche surtout pas il devrait partir de lui même comme un bouton normal

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  bluediamond   30/03/2014 à 11:54

D'accord merci beaucoup Middays

Répondre  Aymcay   30/03/2014 à 14:48

Et surtout ne le perce pas ^^ tu peux le desinfecter vite fait si ca te rassure.. et s'il reste trop longtemps, v faire un tour chez le médecin, au pire du pire, c'est une sorte de poil incarné mal placé ^^

A moins que tu n'ai eu des rapports sexuels sans protection...

Répondre  little-louise   30/03/2014 à 16:58

Yep, ne cherche surtout pas à l'éclater, le presser, le sortir... Tu peux le désinfecter, ça ne fera pas de mal vu là où il est placé. Tu peux aussi l'aider à murir et à s'éliminer de lui même en faisant des compresses d'eau chaude dessus, mais sans chercher à l'ouvrir. Prends simplement une compresse tissée que tu imbibes d'eau bien chaude (mais pas brûlante, 38-40° c'est bien) et que tu laisse dessus tant qu'elle est chaude. Ca va accélérer l'évolution de ton bouton, et donc sa guérison. Et s'il perce, ne le presse pas, contente toi de le désinfecter après avoir fait caca, c'est plus prudent :)

S'inscrire