Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

...

Bonjour!
Alors voilà je vous explique mon "problème":
Je ne suis pas réglée et hier j'ai découvert comme des "saignements" donc je me suis dit que c'était mes règles etc mais cependant aujourd'hui je n'ai presque rien eu que de très petites pertes un peu marrons.. Je m'inquiète un peu car je ne sais pas ce que c'est donc si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai très reconnaissante!
Je n'ai pas mal au ventre ni rien si ça peut aider..
Merci de votre réponse et bonne fin de journée.

30/03/2014 à 17:04

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   30/03/2014 à 17:52

tu sais les premiere regles peuvent ne durer qu'un jour au deux et etre tres tres faibles =) donc c'est sans doute ca =)

Répondre  MaaMaa   30/03/2014 à 18:00

D'accord!
Merci! Par contre demain c'est possible qu'elles soient "normales"? Parce que j'ai accrosport et j'ai franchement pas envie de mettre de serviette car ça me gène donc si je pouvais éviter.. xD

Répondre  Aymcay   30/03/2014 à 19:09

Alors ca, j'en sais rien du tout ^^ Mets un protege slip tout fin au cas ou, et prend des serviettes sur toi, parce que si tu n'a rien et que t'as des "grosses" regles qui arrivent, ca sera encore plus genant ^^

Répondre  Middays   30/03/2014 à 19:29

Oui, la couleur marron vient de l'oxydation, mais c'est bien du sang !
Après, "prévois" le truc, il est possible que tu aies de vraies règles (façon de parler hein, juste pour dire du sang en quantité suffisante) tout comme il est possible que tes règles s'en tiennent à ces petites pertes :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  MaaMaa   30/03/2014 à 20:16

DDaccord merci beaucoup pour vos réponses! :D

S'inscrire