Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

démangeaisons

Salut tout le monde !
Alors je ne savais pas où placer ce sujet, donc je vous poser ma question ici...
Depuis pas mal de temps, j'ai des démangeaisons entre les grandes lèvres et les petites lèvres (je sais pas si vous voyez où...) et c'est insupportable ! Au début je pensais que c'était parce que je m'étais rasé le pubis (extrême urgence je sais c'est pas top) mais non, vu que je n'ai pas de poils à cet endroit ! et ça commence même à me démanger plus loin (derrière le vagin vers... les fesses).

J'avoue que c'est un peu gênant comme sujet shah mais je ne supporte plus ces démangeaisons !
Je n'en parlerai pas à mes parents (timide) mais j'aimerais savoir si vous saviez ce que ça pouvait être et si vous avez un remède simple et efficace ?

Merci beaucoup !

02/04/2014 à 21:36

Répondre à ce message

Répondre  Miley24   02/04/2014 à 21:37

Et désolée pour toutes les fautes de frappe ahahah

Répondre  Aymcay   03/04/2014 à 01:28

Go chez le médecin, ca ressemble fort fort a une mycose ca mais ca peut etre plein d'autre truc, selon si tu as des rapports sexuels oupas

Bref, un mycose, c'est pas une mst, ca arrive a n'importe qui, il suffit d'avoir un petit dereglement, un changement de gels douche,d es sous vetement synthétique, des proteges slips... Et normalement, ton médecin n'a meme pas besoin de t'examiner, cest suffisement evocateur

Mais va le voir vite, plus cest traité tot mieux c'est, et moins tu vas douiller

Répondre  Middays   03/04/2014 à 08:58

Oui, je pense aussi pour une espèce de mycose, va vite chez le médecin ou ça va s'étendre (sans compter que ça se soigne très bien et il n'aura surement pas besoin de t'examiner)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Shadow-Love   03/04/2014 à 22:38

Je connais ça aussi, quoi que ces derniers temps ça se calme... Mon médecin m'a dit que certaines femmes ont ça à l'approche de leur règles ou alors c'est effectivement une petite mycose, rien de grave, moi elle m'avait donné un traitement (disponible sans ordonnance); une crème et un gel douche Hydralin (pour soulager les irritations, les mycoses...)

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

Répondre  MiniiAdoos   18/04/2014 à 19:09

Moi je n'en suis pas encore à la mais,quesque c'est les petites lèvres ?

Répondre  Kaniegirle   21/04/2014 à 17:38

Miniado tas quel age?

Merci;-)

S'inscrire