Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

retard de regles de plus d'une semaine

bonjour
j'ai un retard de regles depuis plus d'une semaine et cela fait quelques mois que je n'ai pas eu rapport sexuel ! Qu'est ce que cela veut bien dire ?
J'ai du mal a imaginer que je sois enceinte ! j'ai eu mes dernieres regles le 8 mars ! nPeut etre que je suis enceinte de plusieurs mois et que je ne me suis pas rendu compte ? qui peut m'aider merci

15/04/2014 à 10:09

Répondre à ce message

Répondre  Maya81   15/04/2014 à 12:28

Bonjour, à part te dire de faire un test de grossesse pour te rassurer ou carrément une prise de sang. La grossesse est possible si tu as eu des rapports non protégé ...

Sinon consulte ton gynéco.

Maya

Répondre  Aymcay   15/04/2014 à 13:28

ton corps n'est pas une horlogue tu sais.. fait un test pour te rassurer et, s'il est negatif, attend juste tes regles, elles vont arriver =)

Répondre  mimie62155   15/04/2014 à 14:31

merci les filles ! je vais qund meme attendre quelques jours et si la semaine prochaine je les ai toujours pas je ferai un test ! apres tout c vrai que ca fait qu'une semaine de retard alors voila ! je vous tiendrai au courant bisous

Répondre  mimie62155   15/04/2014 à 15:11

je n'ai jamais eu autant de retard c pour ca que je m'inquiété !

Répondre  Aymcay   15/04/2014 à 17:25

je vois pas l'interet d'attendre, fais le test tout de suite, vu que le stress peut retarder les regles, tu vas juste stresser une semaine de plus ^^

Répondre  mimie62155   15/04/2014 à 17:30

je vais le faire demain matin !

Répondre  Middays   15/04/2014 à 21:07

Oui fais un test pour te rassurer mais bon, comme ça a été dit, le corps n'est pas une machine, ça arrive de temps en temps à cause des facteurs très variants

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  mimie62155   16/04/2014 à 07:55

test negatif ...

Répondre  mimie62155   16/04/2014 à 11:37

rdv demain matin pour prise de sang !

Répondre  Maya81   16/04/2014 à 17:51

Si le test est négatif après plus d'une semaine de retard la prise de sang doit l’être aussi. Une astuce pour savoir si tes règles vont arriver tu place tes mains sur tes hanches les pouces vers le nombril et tu presse sur tes ovaires si c douloureux elles arrivent. ( Attention ça ne marche pas avec tout le monde)

Si la prise de sang est négative, et si toujours rien dans 1 semaine n'hésite pas à consulter ton gynéco si cela ne t'es jamais arrivé =)

Maya

Répondre  Aymcay   17/04/2014 à 23:17

si tu n'as pas eu de rapports depuis longtemps et que ton test urinaire est negatif, la prise de sang le sera aussi...

Arrete de stresser, tes regles vont revenir, ca arrive de sauter un cycle

S'inscrire