Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Problème Tampon

Bonjour tout le monde,
Durant mes dernière r`gles (et celle de la fois d'vant) J'ai pu remarquer un phénmène étrange...
Lorsque je porte un tampon..environ une heure après des douleurs autres que les crampes menstruelles s'ajoutent.
Des grande au niveau du pubis, du vagin et même un peu plus bas. Alors j'enleve mon tampon (ce qui est très douloureux, mon vagin se contracte au fil des crampes) Et en 15 minutes les crampes/douleurs disparaissent... je ne comprend pas. Cela ne me faisait pas ça avat il y a ou 3 mois.. que se passe-t-il?

16/04/2014 à 03:15

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   16/04/2014 à 18:16

Perso, aucune idée.. essaie d'en parler à ton médecin, mais 'jai jamais e ca. entend parler de ca... Tu enleve bien tes tampax quand ils sont "pleins"? Parce que quant ils sont tout sec, ca fait mal en les enlevant..

Répondre  Middays   18/04/2014 à 19:37

Bizarre, ça ne m'est jamais arrivé non plus en plus de 4 ans de tampon, en effet, essaie de voir avec ton médecin (peut être que tu les mets trop "à sac" donc tu forces et ça fait mal ? J'ai des douleurs quand cela m'arrive qui passent lentement...)

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire