Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

quand?

Salut!
J'ai 14 ans, et toujours pas mes regles!
Je m'inquiete car j ai deja mes perte blanche depuis 1 ou 2 ans, je suis formee niveau poitrine, j'ai desfois mal au ventre mais rien. Toujours rien pas de regles. Je m'inquiete car toutes les filles de ma classes les on, je sais que c'est con de vouloir car apres on est bien emmerder mais je sais pas j'ai envie d'etre rassurée de les avoirs. Je sais pas si ca un rapport avec les regles mais j'ai souvent mal au sein le matin quand jebme leve etc... je saise pas .. en qachant que l'annee dernier eenfevrier 2013 j'ai passeee des radios en bas du dos ayant des probleme et on m'avait dit que j'aurais mes regles dans 1 an et toujours rien. Le pire c'est que mes pertes sentt garve mauvais c'est trop chiant. Merci de m'aider :-)

19/04/2014 à 17:43

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   19/04/2014 à 20:38

Personne ne peut savoir quand tu aura tes regles, ca peut etre demain comme dans deux ans...

Par contre, des pertes qui sentent vraiment mauvais, c'est pas forcement normal... elles sont bien transparentes toussa toussa?

Répondre  Middays   20/04/2014 à 12:09

Personne ne peut prévoir quand des règles vont arriver, c'est idiot de t'avoir dit "dans un an", la preuve ça te fait stresser. A 14 ans, y'a rien d'inquiétant à ne pas les avoir, attends encore, sois patiente, y'a rien de rassurant à les avoir. Si dans 2 ans, tu ne les as pas encore, là, faudra aller chez le médecin mais pour l'instant c'est pas grave

Les douleurs dans les seins ne sont pas nécessairement dues au cycle, peut être juste qu'ils poussent

Par contre, comme a dit Aymcay, des pertes qui sentent très mauvais, c'est pas normal, normalement, ça ne sent rien (certes, ça a une petite odeur spéciale mais pas très mauvaise). Si tes pertes sont jaunes, jaunatres, essaie de voir un médecin, c'est peut être une petite infection

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  MimoletteLilie   20/04/2014 à 12:34

Les filles ont tout dit. Patience !
Je suis dans le méme cas que toi sauf que j'ai 15 ans et toujours pas de règles...
Si jamais tu les a pas encore d'ici un an ,tu peux aller passer des radios et faire des exams pour te rassurer.
Sinon vas voir un ginéco ou ton docteur pour les pertes car c'est anormal si elles sentent mauvais.

Go to méssagerie si besoin de présisions ;-)

Répondre  little-louise   20/04/2014 à 12:58

Quand tu dis que ça sent mauvais, est-ce que ça sent mauvais le crevé, le vomi, le pourri... ou juste mauvais comme une petite culotte portée toute la journée sous un jean serré ?
Dans le premier cas, il faut que tu consultes un médecin voire un gynéco, parce qu'une infection peut te rendre stérile. Dans le second, il faut juste que tu prennes de bonnes habitudes : toilette à l'eau claire (pas de savon), dessous de coton (pas de synthétiques qui retiennent l'humidité), pas de vêtements trop serrés (c'est l'été, vivent les jupes !).
Si en plus tes pertes ont une drôle de couleur (normalement, ça va de transparent à blanc cassé, elles peuvent jaunir en séchant), va consulter :)

S'inscrire