Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

j'ai peur...absence de regle

bonjour,
j'ai 15 ans je suis réglé depuis 2ans a peut prés sa a toujours était régulier a part une fois ou je les est eu une semaine après en moins que j'ai mal compter^^
donc je suis aller chez mon copain mais je n'est pas eu de pénétration il a juste mis son doigt mais j'ai peur que quand il a éjaculer (pas du tout prés de ma vulve) et qu'il a remis c'est doigts après j'ai peur que sa est mis du sperme dans mon vagin.
bref, ensuite je suis aller au planning familiale elle ma dit que c"tait pas possible, j'ai fait une prise de sang juste pour voir si tout aller bien enfin voila, elle ne m'a pas rappeler donc c'est qu'il n'y a pas de problème.
ensuite je es est eu le 17 mars normal et elle ont durer une semaine sa a couler un peut plus de d'habitude mais depuis je n'est rien sa fait une semaine que je les attant.... j'ai peur... ma belle mère ma dit que c’était pas grave, et parfois j'ai une légère douleurs en bas vraiment légère. il y a deux semaine aussi j'ai eu pas mal de perte blanche mais depuis plus rien
aidez moi...
j'ai quelque question :
avec la prise de sang que j'ai faite si je suis enceinte sa me l'aurait dit ?
c byzard que sa arrive comme sa juste apres mon ''rapports'' il ne m'a jammais pénétrer je précise

20/04/2014 à 13:56

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   20/04/2014 à 19:46

oulaa

Keep cool, ya 25 personnes différentes qui t'ont dis que cétait pas a risque, je vois pas comment des inconnues sur un forum peuvent te rassurer plus

Pour moi, il n'y a pas de risque
Pour la prise de sang, ca depend ce qu'ils ont recherché dessus.
Si vraiment tu veux te rassurer, fait un test en pharmacie...

Enfin ton corps n'est pas une horloge, tu peux "sauter" des cycles par fois sans que ca soit grave

Répondre  Middays   20/04/2014 à 21:12

Pour moi, le seul problème c'est ton stress. A part si tu es la Vierge Marie, je vois pas comment tu aurais pu tomber enceinte

PS : Prends une contraception si vraiment tu as peur des accidents

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  gwen0000   21/04/2014 à 21:00

Merci beaucoup c'est gentil d'avoir répondu, aujourd'hui ai Eu très mal au ventre mais je Croi que je commence a avoir mes règles donc je suis supper rassurer!!!!!!!
Bref, merci;)

S'inscrire