Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

urgent

Les filllles!! Quand j etais a l ecole j ai vu ma culotte et sur mon protege slip yavai toute une grande tache marron et quand chui reven a la maison j ai vu du sang avec tout ca puis j ai mis une serviette. C mes regles??????
Cchai pas si ca a un rapporr avec une ptit tache blanche que jai au bas de la ptit levre qui m fait mal surtout quand j urine
slp aidez moi!!!!!

21/04/2014 à 21:07

Répondre à ce message

Répondre  Middays   21/04/2014 à 21:16

Par pitié, c'est pas dur d'écrire, "c'est" ou d'avoir une syntaxe plus compréhensible...

Sinon, oui c'était tes règles, tout du moins un début et non, ça n'a surement pas de rapport avec une tâche, sans voir ce que c'est, on ne peut pas trop dire quoi que ce soit mais si ça fait mal, va expliquer ton cas à un médecin, c'est mieux que de continuer de souffrir

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  ciel2   21/04/2014 à 21:24

Comment dire a ma mere j dois aceter des serviette

Répondre  Aymcay   21/04/2014 à 22:35

"hey maman j'ai mes regles, on va achter des tampax/ serviettes?"

Si tu as mal quand tu urine, faut montrer ca à un médecin ...

Répondre  Aymcay   21/04/2014 à 22:37

Et les protege slip hors periode de regles, c'est mauvais, ca favorise la macération, les mauvaises odeurs, les mycoses et ce gendre de truc

Répondre  Middays   22/04/2014 à 09:48

Bah tu lui dis que tu penses avoir eu tes règles et puis voilà...
Au pire, tu la joues sous entendu en disant : comment ça marche une serviette ? elle va t'expliquer et là, tu lui annonces que tu penses avoir eu tes règles...

C'est normal dans la vie d'une femme, faut pas être gênée, c'pas comme si tu lui annonçais que tu allais te marier :')

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  my-journal-01   22/04/2014 à 23:20

Oui tu as tes règles ne panique pas ! Parle à ta mère en privé et tu lui dit : "Maman aujourd'hui j'ai eu mes règles ! Et elle va comprendre et va te donner des conseils ! La mienne m'a fait sa.

Répondre  llollycatt   26/04/2014 à 20:50

Comme l'on dit les autres, tu lui dis tout simplement : "Maman je crois que j'ai mes règles, donc il faudrait que tu m'achète des serviettes stp". Perso moi je me suis retrouvé sans servietes un dimanche lors de mes premières règles...

S'inscrire