Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

S.O.S

J'ai un problème:
j'ai des poils sous les bras et autour du pubis, une poitrine bien développée et cela fais au moins un ans que j'ai des pertes blanches mais toujours pas mes règles??? C'est grave ou pas ???
Parce que ma mère elle les a eu en sixième et elle trouve que c'est lent.
(moi j'ai 14 ans)

28/04/2014 à 00:02

Répondre à ce message

Répondre  Sandette   28/04/2014 à 08:46

Chaque fille se développe a son rythme. Certaines ont leur règles a 12 ans d'autres a 14 ou a 15 ans. Il n' y a pas d'âge fixe! Tu n'as pas a t'inquiéter, tu as tous les signes de la puberté, tes règles ne devraient pas tarder :)

Répondre  candyclem   28/04/2014 à 10:46

ok merci beaucoup

Répondre  Aymcay   28/04/2014 à 12:40

Non ce n'est pas grave, mais personne ne peut prevoir quand tu les aura, dans 2 jours comme dans 2ans
Si à 17ans tu ne les a pas, va voir un médecin, mais pour n'instant, tu à laaargement le temps (et profite, c'est chiant, d'avori ses regles, et t'en a pour 25ans)

Répondre  Middays   28/04/2014 à 19:36

T'as que 14 ans, c'est pas encore grave du tout, t'es dans les normes. L'âge de la maman, ça peut influencer mais ce n'est pas du tout une norme que tu dois respecter. Bref, si dans 2 ans, tu les as pas encore, faudra aller voir un médecin mais là, profite juste, faut pas t'inquiéter :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  llollycatt   28/04/2014 à 20:58

Même si à 14 ans c'est pénible de pas avoir ses règles (on se sent exclues de certaines conversations...), ce n'est pas hyper grave.
Comme l'on dit les autres, il faudra t'inquiéter si tu ne les a pas d'ici 1 ou 2 ans, mais la prochaine fois que tu vas voir ton médecin pour n'importe quelle raison, tu peux toujours lui en parler
En tout cas bon courage pour l'attente de tes règles qui doit sûrement être assez pénible :)

tu veux parler ?--------->envoie-moi un mp :)

Répondre  candyclem   28/04/2014 à 22:00

merci pour toute vos réponses !!!! :)

S'inscrire